Qui paie le tableau de comptage plus grand ? Qui paie l’électricien pour son travail ? Qui paie les frais de location du compteur ? Ce n’est donc pas gratuit.
Cela dit, il existe presque partout en Allemagne des tarifs d’électricité si avantageux que le deuxième compteur n’est généralement pas rentable.
Qui paie le tableau de comptage plus grand ? - je pense que dans une construction neuve on peut tout à fait choisir un tableau de comptage un peu plus grand pour ne pas avoir à le changer plus tard. Cela n’a donc rien coûté en PLUS, car j’aurais de toute façon pris le grand.
Qui paie l’électricien pour son travail ? - il devait de toute façon brancher le compresseur. Que ce soit sur l’un ou l’autre compteur n’a rien coûté en PLUS.
Qui paie les frais de location du compteur ? Ce n’est donc pas gratuit. - le raccordement du compteur et la location sont inclus dans le prix de base. Et bien sûr on les prend en compte quand on regarde si cela vaut le coup.
Cela dit, il existe presque partout en Allemagne des tarifs d’électricité si avantageux que le deuxième compteur n’est généralement pas rentable. - je n’ai rien dit d’autre.