Où puis-je trouver ces règles d'aménagement ?
Sur ton bureau ? Dans ta boîte aux lettres ? Chez tes voisins ?
Si tu écris que tout le monde a reçu le cadre d'aménagement, pourquoi demandes-tu où le trouver ?
À part ça, cela devrait faire partie de votre contrat d'achat.
D'où viennent ces directives ?
Les plans d'aménagement font partie d'un concept de construction sur une surface limitée. Les urbanistes élaborent pendant des années le concept en fonction des conditions du sol, de la protection de l'environnement, de l'environnement proche, des infrastructures, et ainsi de suite.
En collaboration avec les architectes, le service de l’urbanisme et le promoteur immobilier, le concept est mis en œuvre.
Dans le cadre du projet Ox, il semble aussi s’agir de préserver l’aire de parc. De plus, la protection des animaux est un sujet.
Je n'ai pas tout lu, mais grâce à ton lien, on accède précisément aux informations que tu cherches. Toutes les justifications y sont indiquées ou bien ce genre de choses :
Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi tu refuses de comprendre qu’il s’agit pour votre quartier d’un concept collectif.
Ce n’est pas le premier projet à Hambourg qui se distingue par sa structure par rapport à son environnement. On veut renforcer la communauté à travers les quartiers. Le pourquoi n’est pas discuté ici. Mais tu es maintenant celui qui veut installer, au lieu d'une petite cabane de jardin, 30 m² sur une petite bande de pelouse, et selon la loi sur la propriété en copropriété (WEG), ce n’est même pas ta propriété.
Cherche sur Google la loi sur la propriété en copropriété !
Vous avez certainement aussi une assemblée des propriétaires chaque année : parle de ton problème là-bas.
Sinon : c’est comme ça : il y a des règles de la maison, et on les respecte. Si ça ne convient pas, il ne faut pas acheter.