Du côté gauche du plan se trouvera le jardin de la maison actuellement en construction, nous pouvons effectivement attendre pour voir ce qu’ils y planteront.
Il me semble que ce sont tous des immeubles autour de vous ?! Même la plantation en haut du plan me paraît plutôt aléatoire. Il y a un chemin de sable qui passe par là, n’est-ce pas ?
Dans ce cas, si à gauche du plan il y a aussi un immeuble, pourquoi dépenseraient-ils de l’argent pour planter au bord du chemin, ce qui demande en plus du travail ?
Je ne comprends malheureusement pas. Peux-tu essayer de l’expliquer autrement ?
On peut voir avec les flèches rouges : si on regarde droit devant, la limite du terrain est plus proche que si on laisse l’œil être guidé en diagonale par une plantation.
Cela est réalisé grâce à une plantation. On sacrifie en quelque sorte les coins pour la plantation et on gagne ensuite en profondeur dans la surface.
La flèche noire représente dans ce cas la connexion terrasse/jardin, tandis qu’à gauche et en haut du plan du jardin principal se trouvent les plantations regroupées.
Oui, certes, mais j’avais aussi lu que les jardins avec uniquement de la pelouse paraissent plus petits. D’où la recherche d’un peu d’inspiration.
Hmm, j’ai essayé de représenter quelque chose, mais c’est difficile quand on ne sait rien des habitants (enfants ou famille nombreuse, chien ou chat). Les préférences concernant l’usage du jardin ne sont pas non plus connues. Une prairie pour les amateurs de soleil ? Il semble qu’il y en ait au troisième étage ? Ou doit-il s’agir d’un foyer, d’une structure d’escalade ou d’un bac à sable ?