(nous espérons avoir des voisins sympathiques qui participeront aux frais)
La palissade doit absolument aller jusqu'au sol, pour que notre chien ne voie pas ce qui se passe dans le jardin du voisin, par exemple quand des enfants jouent au ballon ou quand un autre chien est dans leur jardin.
C’est votre exigence ! Chez nous, la loi sur le voisinage s’applique toujours à côté du fait que celui qui veut quelque chose et en tire un bénéfice correspondant, et qui a donc une exigence coûteuse vis-à-vis de quelque chose, est celui qui paie.
Exigences pour la clôture :
Sans entretien (donc pas en bois)
Protection visuelle
Hauteur 1,6-1,8 m
elle doit aller jusqu’au sol (pour que le chien ne puisse pas s’enfuir, même pas les chiots)
Car là se trouve le chien.
Juste pour donner un exemple : chez nous, il y a l’obligation de clôturer à droite si le voisin le souhaite. (Basse-Saxe). Mais si un chien intervient, on clôture tout, même à gauche (bien que le voisin de gauche devrait clôturer à droite), car son intérêt est plus important.
Cela est fondé sur la loi tacite que quelqu’un paie pour ce qu’il veut, et selon ses conditions.
Clôture de protection visuelle signifie pour nous vie privée (non, nous ne nous promenons pas nus dans le jardin)
Moi si, voir photo
La protection visuelle par des fleurs n’est pas envisageable
??
nous ne voulons pas un mur de fleurs
???? Qu’est-ce que c’est ?
À gauche et à droite il y a immédiatement les voisins
Les terrains font ça.
Nous voulons juste être tranquilles et ne pas être constamment engagés dans des conversations dans le jardin avec les voisins ou observés
Peut-être qu’un appartement sous les toits serait mieux pour vous ?
Pourquoi les gens vous observeraient-ils ? Paranoïa ? Victime de harcèlement ?
Vous n’êtes sûrement pas le centre du monde.
« L’amour naissant des jardiniers pour la clôture de protection visuelle », article actuel du Spiegel qui correspond ici. 55 m de palissade serait pour moi une prison ...
Lis ça ! La lecture forme.
Il existe aussi des bandes de protection visuelle avec motifs
:eek:
Si tu étais mon voisin, je me protégerais de ta palissade avec une haie, tout simplement.