Aménagement paysager nouvelle construction maison mitoyenne d'angle

• Erstellt am 25.05.2024 20:26:04

ypg

30.05.2024 17:19:20

Où est donc passé mon long message ? Désolé, mais comme ça, ce n’est pas drôle ici.

ypg

30.05.2024 17:33:51
Voici encore deux captures d’écran.
Les plantes servent uniquement d’inspiration. En haut à gauche du plan, un élément accrocheur, par exemple un banc ou un fauteuil. À gauche du plan, des arbres en espalier pour le garçon. Au centre, on peut planter un érable qui ne dépasse pas 3 mètres, par exemple pour faire en sorte qu’en été il obstrue la vue des étages supérieurs. En haut du plan, des buissons. À côté, en bénéficier, éventuellement planter un peu à côté.

haydee

30.05.2024 20:01:51
Ce que vous entendez par moderne est un désastre écologique absolu. Je voulais juste le souligner.

haydee

30.05.2024 20:18:06
Il ne reste alors presque plus que le lierre comme plante grimpante qui corresponde à peu près à l'esthétique.

chand1986

30.05.2024 20:29:56

Une esthétique moderne peut aussi être plus écologique (sauf pour la pelouse). Tout dépend beaucoup du choix des plantes.

ypg

30.05.2024 21:04:10

Que veux-tu dire ? Jusqu'à présent, seuls des mots comme hostas, graminées, rose, arbres fruitiers palissés et érable ont été mentionnés, si je me souviens bien. Cela n'exclut pas l'écologie, n'est-ce pas ? L'écologie existe aussi dans le moderne, que ce soit avec des graminées, des sédums ou des roses.
Le demandeur veut justement aménager ses 50 m² pas seulement avec une prairie naturelle, qu'y a-t-il de mal à cela ? Peut-être que son fils ramènera des idées de la maternelle (tas de pierres, plantes sauvages dans le jardin de devant ou bricolage avec des branches de saule). Tout cela vient tout seul.

Mais employer le mot "désastre" maintenant, je ne trouve pas cela approprié !

Oben