nocotool
30.05.2024 21:13:59
Où est donc passé mon long message ? Désolé, mais comme ça, ce n’est pas drôle ici.
Je me suis aussi posé la question. J’ai encore reçu la notification par e-mail, mais malheureusement je n’ai plus pu lire le message.
Ton nouveau dessin apporte cependant quelques idées, merci beaucoup. Je pense qu’avec ça, nous pouvons pour l’instant laisser tout reposer et planifier les prochaines semaines.
Selon le plan d’urbanisme, la clôture est d’ailleurs officiellement interdite, même s’il y en a quelques-unes dans le voisinage. Une protection visuelle sous forme de plantes avec éventuellement des éléments de poteaux individuels ou quelque chose de similaire serait donc préférable pour nous.
Le lierre ne nous plaît pas. Ce qui nous a toujours plu comme plantation de haie, ce sont les photinias. J’ai vu tout à l’heure qu’il y en a aussi en espaliers prêts à l’emploi, ce qui conviendrait pour la surface à côté de la maison, non ? Savez-vous comment ça se passe quand une plante vient avec un treillis d’espalier, faut-il alors « déménager » la plante sur un « vrai » treillis ?