ypg
30.10.2020 00:03:17
Ta critique non constructive n’est malheureusement pas du tout utile et ne mène à aucun progrès ni amélioration.
Après 14 pages, on oublie vite
Bien sûr que ça aide : en nous fournissant à nous ou à toi-même de vraies données. À quoi ça sert si tu reçois ici des affirmations du genre « oui, c’est super », alors que presque rien n’est cohérent.
J’ai déjà donné suffisamment de critiques constructives dans ton fil. Je ne dois pas nécessairement être à chaque fois une valeur ajoutée pour toi, puisque chaque contribution de notre part est volontaire et ne nous oblige pas à te faire plaisir. Pourtant, c’est notre effort ici.
Et si les données sont fausses, alors notre effort et notre temps sont vains. Tu perds en quelque sorte du temps, et c’est vraiment dommage,
Pour nous ce n’est d’ailleurs pas une valeur ajoutée, nous le faisons volontairement.
Tu peux faire ce que tu veux avec les infos...
Inversement, tu ne peux que gagner, et ce n’est pas juste de qualifier de constructif un post simplement parce qu’il ne te plaît pas.
Ou tu paies quelque chose ?
Si ce n’est pas une calculatrice, au moins faire un calcul approximatif...
Je ne recommencerai à travailler sur le programme que demain soir...
J’ai repris tes 8 et 4 mètres.
Cependant, je vois maintenant aussi qu’en plus du RDC neuf, il existe aussi RDC V5 et RDC V6... sur chaque page de nouveaux croquis, on ne s’y retrouve plus vraiment.
Je ne veux absolument rien discuter avec toi,
Tu es dans le sous-forum discussion sur les plans !