La voie ferrée est représentée sur le plan cadastral par des lignes pointillées (sur le côté droit)
Où ? Construisez-vous à Hambourg ou dans un Land voisin (Basse-Saxe, SH) ?
Pour la salle de bain à l’étage, j’hésite aussi à échanger la douche et les WC (je l’ai bougé dans un sens puis dans l’autre au moins 10 fois).
Cela se lit comme si le projet n’était plus du tout ouvert à la discussion.
En tout cas, j’ai l’expression en tête quand je lis cela : réglages fins seulement une fois que le plan est définitif. Pour le moment, je ne vois aucune cloison qui doit absolument être construite à l’endroit que tu as dessiné.
Si ta femme veut une île longue (je veux ce que je trouve génial partout - le pêcheur et sa femme), cela doit être autrement. On ne prévoit pas un passage de 70 cm.
À part la cuisine et les bureaux dans les chambres des enfants, tous les meubles sont dessinés aux dimensions actuelles (canapé, meuble TV, table à manger, lit, l’armoire est même doublée, lits d’enfants).
Et parce que vous n’avez pas de placard à vêtements, vous n’en avez pas besoin ?
Remplis simplement le questionnaire, que tu peux trouver ici
https://www.hausbau-forum.de/threads/grundriss-planung-unbedingt-vor-beitrag-erstellung-lesen.11714/
Et pour la question avec ou sans plan d’aménagement : insère une capture d’écran de Google Maps ici, les maisons existantes dans les environs devraient être visibles.
Ou y a-t-il déjà eu une demande de permis de construire préalable ? Je vois la chose comme , qu’il y a trop de constructions prévues sur toute la surface.
Je ne veux pas affoler les chevaux, mais tu as déjà vu dans les réponses critiques que sans règles connues de nous, ce sera déjà un dossier très serré. Et une règle régulera toi ou le terrain, et à mon avis pas forcément à ton avantage.
Qui est le maître d’ouvrage ? Team Massiv ?