Plan d'une maison individuelle 140 m², expériences

• Erstellt am 18.11.2024 20:01:15

11ant

20.11.2024 00:25:16

D’une part, les pompiers ont aussi un avis là-dessus, et d’autre part, vous ne voudriez quand même pas plus tard porter de nouveaux meubles à pied par l’entrée. Les couloirs GFL nécessitent vraiment une largeur permanente raisonnable. Une maison sur roulettes est une image amusante dans mon cinéma mental, mais en réalité ici tout est fait au millimètre, rien n’est déplaçable. Quel genre de constructeur général d’ailleurs, comment entre-t-il en jeu aussi tôt ?

Pfiou... bonne Dame... Günni va devoir me préparer un Doornkaat d’abord. Avec les « plans originaux », c’est comme avec les fées dans les contes : on n’a pas plus de trois souhaits de modifications libres, sinon ils fonctionnent moins bien que n’importe quelle création amateur. Sur le thème de la « construction pour âge avancé », regarde ici : (tu y trouveras plusieurs lectures recommandées externes). Pour la cuisine : je connais plusieurs femmes en taille 34/36 qui se plaindraient d’un tel passage étroit. En cuisine, on ne peut pas se permettre de « zones de ralentissement » au quotidien.

Je maintiens : je vois trop d’étanchéité ici, et il ne reste guère d’espace suffisant que pour une maison de 100/110 m² environ. Un conseil de lecture intéressant pour toi est aussi celui-ci : (et tout le fil autour, mais surtout l’ « Easteregg »).

Oben