Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de répondre aujourd'hui pendant la journée, donc juste quelques phrases avant d'aller me coucher. Merci d'abord pour les conseils en partie très bons, qui nous aident et nous font aussi réfléchir.
1. En ce qui concerne les 2 terrains, il se trouve malheureusement que pour le terrain ouest, nous n'avons accès qu'à exactement la moitié du terrain et ne pouvons pas en acquérir la totalité. Cela limite malheureusement beaucoup le déplacement de la maison. Je ne vous avais pas décrit cela précisément à l'avance.
2. Je trouve la proposition de la planification 3D également très pertinente. Je pense qu'on peut mieux estimer certaines choses.
3. L'emplacement de l'escalier nous complique pas mal la tâche, mais nous avons écarté toutes les autres variantes d'escalier pour d'autres raisons. Cependant, la variante de pourrait peut-être être une option.
4. Les nombreuses places assises dans la cuisine et la salle à manger ne sont définitivement pas encore cohérentes, en principe nous devrons aussi réduire un peu de manière raisonnable.
5. Nous n’avons plutôt pas d’inquiétude concernant les chutes depuis la galerie. Le sujet du bruit pourrait plutôt être un point à considérer.
6. Le garage à l’emplacement avec cette largeur nous limite bien sûr à certains points. Peut-être qu’un positionnement à l’ouest pourrait vraiment être une option. Ou bien un garage plus étroit à l’emplacement actuel et en plus un garage individuel à l’ouest. Cela pourrait rendre la planification un peu plus flexible.
Beaucoup de points. Pour l’instant, je n’ai pas encore une vue d'ensemble sur comment et quoi nous pourrons exactement réaliser ou utiliser de cela. Mais en tout cas, merci beaucoup à chacun qui a pris le temps jusqu’à présent pour nous répondre. Bonne nuit.