Nous sommes très satisfaits de la planification actuelle et aimerions maintenant la mettre en œuvre en conséquence.
Vous trouverez en pièce jointe la planification actuelle de l'atelier et je serais heureux d'avoir vos retours et éventuellement des suggestions ou améliorations.
Alors le sujet est réglé.
Mais...
- La réserve est placée de manière très défavorable (je l'aurais intégrée dans le coin cuisine)
- Porte de la cuisine s'ouvre vers l'extérieur :rolleyes:
- Couloir/escaliers etc. total > 40 m², mais chambre d'enfant maigre 12 m² / 14 m²
- Spot lumière du jour je le vois lors d'une rénovation, d'une transformation, mais pas dans une nouvelle planification
- Chambre/dressing 21 m², mais mal utilisable. Trop peu de surface d'armoire (dans la chambre aucun placard supplémentaire ne rentre devant le lit)
- 1 x env. 3,5 m c'est beaucoup trop peu, car dans les chambres d'enfants il n'y a pas non plus de place
- Je ne vois pas vraiment 190 m². Le sous-sol est purement une surface utile, puisque l'appartement annexe n'est pas encore utilisé...
- Technique et salle de bain sont joliment grandes...
(Nous avons séjour/cuisine/chambre avec réserve aussi 50 m², WC invité, bureau 6 m², chambres d'enfants chacune près de 18 m² et chambre/(mini)-dressing (avec env. 6 m de longueur d’armoire) + salle de bain dans un total de 130 m²) dans une maison jumelée.
Sous-sol/technique/garage au sous-sol avec 70 m²)