Comment, selon vous, l'escalier et la zone de la garde-robe devraient-ils être conçus pour que les autres pièces trouvent encore leur place ?
Je ne sais pas. Si l'on déplace l'escalier à un autre endroit, tout le plan change. Je ne peux pas avoir une vue d'ensemble. Tel que c'est maintenant, je créerais en tout cas un espace accessible pour la garde-robe sous l'escalier. Dans la niche prévue pour la garde-robe, on se bouscule tous derrière les manteaux. Elle est trop étroite pour que l'on puisse se croiser.
Dans l'ensemble, je trouve la maison un peu trop grande avec trop de douches, lavabos et salles de bains. Je suis en fait toujours plutôt pour "petit et bien pensé".
Le bureau est surtout presque carré et a donc une surface inutile au milieu. Les pièces plus allongées sont plus faciles à meubler et ne prennent pas autant de m2 et, si elles ne sont pas complètement en forme de couloir, elles sont aussi plus conviviales.
On doit pouvoir aussi habiter toute la cabane et y remplir de vie, pas seulement la meubler.