ypg
24.08.2024 10:49:38
Donc, quand j’étais ado, je n’étais pas dans la baignoire avec mon partenaire dans la maison parentale..
Ils n’avaient sûrement pas non plus de salle de bain master, mais toi tu avais la possibilité de te baigner.
J’ai souvent pu utiliser la baignoire de mes parents dans la salle de bain attenante et je l’ai fait aussi.
Une comparaison avec autrefois et les besoins personnels est souvent inappropriée.
mais à cause de la porte, ce n’est malheureusement pas possible..
C’est pourquoi au moins 3 personnes ici plus les utilisateurs qui ont mis un like recommandent une révision.
Comme nous voulons une salle de bain attenante aux parents, elle est devenue une pièce de passage.
C’est mieux que ça. On pourrait par exemple se passer du petit hall d’entrée dans la chambre principale et prévoir l’entrée de la salle de bain depuis le couloir. Alors il y aurait probablement aussi plus de place pour un placard. Une chambre traversante est assez inconfortable, parce qu’on dérange le partenaire qui dort en allumant la lumière. Pouvoir avoir un peu de tranquillité ici est simplement impossible.
Si un sous-sol est prévu, je ferais déjà le rez-de-chaussée en miroir dans la partie supérieure, pour que le cellier soit plus proche de la cuisine.