Bien sûr que tu peux :)
Nous allons aussi faire recalculer la maison d’un étage et demi de l’année dernière pour voir dans quelle mesure le prix a changé, mais avec le bungalow, selon la dernière estimation des coûts, ce sera seulement légèrement plus cher. Le terrain nous suffit aussi en termes d’espace malgré la surface au sol plus construite, même si l’orientation est un peu plus difficile, mais nous avions déjà discuté l’année dernière avec la maison d’un étage et demi de la meilleure façon de procéder.
Oh non, pas ça, pour monter les escaliers nous sommes assez en forme, 5ème étage sans ascenseur, ça se rappelle à nous. Mais si je peux avoir tout sur un seul niveau, pourquoi ne le ferais-je pas ? C’est tout simplement plus détendu et plus pratique pour nous.
Si modifier les dimensions de base n’est pas possible ou seulement avec un surcoût extrême, nous envisagerons sûrement à nouveau la maison d’un étage et demi. Je vais attendre lundi et téléphoner encore une fois à l’entreprise pour savoir si j’ai mal compris ou pas. Ensuite, nous pourrons continuer soit dans l’ancien fil, soit ici :D