La seule chose à laquelle je réfléchirais encore serait une deuxième douche.
Yep, exactement ça !
Il serait aussi possible de réaliser cela au sous-sol ; avec des enfants qui grandissent, ce genre de possibilités réduit le stress. Les salles de bains/douches ont aujourd’hui une importance bien plus grande qu’il y a 50 ans. Comme nous devions/pouvions prendre des bains enfants, mes enfants me tueraient aujourd’hui ou on aurait une plainte o_O
Deux marches dans le salon, c’est tout simplement génial. Nous l’avions dans l’ancienne maison et on nous a aussi déconseillé à cause de l’âge, etc. Mon conseil : FAIS-LE !!!
C’est simplement magnifique et le salon a alors probablement plus de hauteur sous plafond… absolument génial !
Globalement très réussi mais tu lis sûrement plusieurs choses que tu devrais repenser ; garage, douche, etc. Tes enfants grandissent plus les invités, etc., là je prévoirais aussi une douche/WC au sous-sol, au moins en préparation. Qui sait qui voudra ou devra un jour habiter en bas….. ?
Je réfléchirais aussi à avoir ma propre chambre plutôt côté « plan bas », donc au bout du couloir et les enfants devant.
La salle de bain en haut ne me plaît pas encore comme ça.