Mitch404
05.10.2021 21:53:21
J'ai regardé les dimensions à nouveau : même le coin canapé est trop étroit dans le RBM avec 2,84 m. Il faut donc chercher un canapé familial étroit. Lampe, table de commande ou corbeille à journaux doivent tous être disposés devant.
Personnellement, j'aime ces maisons étroites, mais elles auraient alors un plan d'étage plus ouvert, ce qui conviendrait mieux.
Je planifierais probablement simplement la maison ici un mètre plus large - il n'y a aucune raison pour cette forme de maison.
Comment faut-il comprendre la « séparation unité d'habitation 1 » ? Cela ne fonctionne pas comme séparation ! Pas même plus tard. La salle de bain serait alors commune à tous.
2,84 m peut effectivement être un peu trop étroit. Actuellement, nous avons 3 m pour le canapé et la lampe sur pied dans le coin. Il ne devrait pas y avoir moins.
La salle de bain est effectivement mal positionnée dans cette version, je ne l’avais pas remarqué avant ton commentaire, merci !
J'ai aussi pensé à élargir la maison d'un mètre. Mais avec 14 m de longueur et 2 étages complets, cela représente 28 m² supplémentaires, soit plus de 50 000 €, et une surface habitable totale d’environ 200 m². Je crains que cela ne dépasse notre budget. La maison devrait donc être raccourcie d’au moins 1 mètre ou plus. Je vais quand même jouer avec cette idée.