Mitch404
05.10.2021 22:36:35
Comme déjà demandé : où y a-t-il deux unités d’habitation réfléchies ?
Si la salle de bain au rez-de-chaussée se trouve après l’escalier, on pourrait y installer une porte et avoir des pièces à vivre, une cuisine et une salle de bain. À l’étage, on pourrait par exemple installer des raccordements de cuisine dans le bureau et ainsi disposer à chaque fois de pièces à vivre, d’une salle de bain et d’une cuisine dans deux unités d’habitation distinctes.
Planifier autrement ?… !
J’ai déjà compris « planifier autrement » dès la première fois.
Cependant, jusqu’à présent, aucun plan ne m’est passé sous les yeux qui se passe de surfaces de circulation tout en répondant à mes autres souhaits. « Planifier autrement » est donc facile à dire si on ne fait pas de proposition concrète.
Qui fixe ces 14 mètres ? Désolé, mais il me manque ici un certain statut de planification, la possibilité de modifier quelque chose ou tout. Il n’y a rien dans ce plan qu’il faut absolument conserver.
Tu as simplement écrit « agrandir d’un mètre ». Avec cela, ta proposition m’a semblé être simplement d’agrandir la maison.
Il est clair que le plan n’est pas gravé dans la pierre et peut être modifié à volonté.