On construit en quelque sorte dans notre jardin avant ;-)
Je m’en doutais déjà - bon, alors je ne trouve pas de meilleure position pour les garages. Eh bien, je vais m’éclater un peu avec le plan.
Donc, à partir de l’escalier relégué dans l’entrée : déplacer les toilettes invités, mur contre mur avec la cuisine. Échanger bureau et chambre, bureau avec passage vers le salon. Salle de bain dans le coin, buanderie plus vers le centre (à cause de la hauteur sous plafond de l’escalier avec la toiture en croupe). Supprimer le garage pour matériel, construire à la place une extension derrière le garage à voitures - aussi pas trop radin, 2,80 m de largeur de passage, ça se permet quand même.
Je ne trouve rien.
La fonction recherche n’est pas ton amie : d’abord elle ment, au premier essai elle annonce souvent qu’il n’y a aucun résultat. Ensuite Nordlys a beaucoup écrit, il faut creuser profondément. Pour Steffi33 aussi, il faut creuser relativement profondément. Les deux écrivent aussi beaucoup sur les sujets des autres. Avec "Thèmes de" dans les profils des membres, on peut un peu affiner ça. Dans le fil des photos de maison, c’est particulièrement pénible de chercher certains posts.
Le plan de Nordlys est visible ici :