11ant
27.05.2025 14:54:06
Le terrain n’a pas de hauteurs (et les membres de la famille pas d’âge). La forme du terrain laisse supposer que ses limites auraient dû éviter que les distances réglementaires reprises s’étendent sur deux terrains. Je ne vois (pour une famille normale, sauf que deux petits home offices sont ajoutés) aucune raison de dévier d’un projet catalogue (ici malheureusement non montré) (à quel point ?). Un garage est une solution luxueuse en tant que paravent de protection visuelle. Je ne pense pas devoir répéter ce que je pense des garages traversants.
Parfois (comme dit, les hauteurs du terrain sont inconnues) 11ant recommande aussi de ne pas trop modifier un projet catalogue, même pas avec un architecte. La baie vitrée du salon est cependant un indice d’une base de projet catalogue moins bonne, même sans le balcon pour la cigarette d’après.
Bof : formuler absolument tous les souhaits à l’oral, en aucun cas aller avec le dessin chez un architecte (libre !) (et encore moins chez un exécuteur de dessins).
zum §34 können andere mehr erzählen. Es ist kein Freifahrtschein. [...] @11ant wird es auch noch empfehlen. Geht zu einem Architekten.
Parfois (comme dit, les hauteurs du terrain sont inconnues) 11ant recommande aussi de ne pas trop modifier un projet catalogue, même pas avec un architecte. La baie vitrée du salon est cependant un indice d’une base de projet catalogue moins bonne, même sans le balcon pour la cigarette d’après.
Um mal zu zeigen was man alles so schön findet, taugt der Entwurf. Bauen würde ich so in keinem Fall. Trotzdem: Ein schöner Start mal alles so zusammenzuwürfeln.
Bof : formuler absolument tous les souhaits à l’oral, en aucun cas aller avec le dessin chez un architecte (libre !) (et encore moins chez un exécuteur de dessins).