Suggestions d'amélioration du plan d'étage pour une maison individuelle sur un versant sud

• Erstellt am 05.02.2023 20:02:45

SoL

12.02.2023 18:56:41

C'est à cause de la frustration constante de manger à cause des questions sans réponse. Je suis un confrère de souffrance :(

11ant

12.02.2023 20:40:13

Dans la mesure où j'aurais posé des questions dans ce fil, je renonce désormais à y répondre. Je ne tire guère de frustration des questions ouvertes. Mes frustrateurs sont plutôt les personnes qui posent une FAQ (de préférence intitulée "Aide !!!" sans indication sur le cœur du sujet) comme "leur question" sans même faire un petit effort symbolique pour utiliser la fonction de recherche et qui ensuite, soit disparaissent pendant au moins une semaine, soit remontent leur fil au bout de deux heures avec "Bonjour, personne n'a vraiment de réponse ?".

Les rêveurs ne me frustrent pas. Pour eux, je n'ai tout simplement pas de temps disponible dans mes consultations pro bono. Car leurs fils n'ont généralement, à part le facteur pop-corn, aucune valeur ajoutée notable pour les lecteurs silencieux (valeur que l'on doit pouvoir attendre d'une communauté digne d'intérêt).

hanghaus2023

12.02.2023 21:02:44
S'il y a un plan de topographie, alors qu'on me le donne. Alors je me donne même la peine de redessiner les courbes de niveau. Jusqu'à présent, je les ai considérées comme données. Mon papier ne supporte pas les coordonnées XYZ. Je ne peux pas imaginer que les surfaces de recul par rapport à la zone à bâtir dans un plan d'urbanisme ne soient pas exactement de 3 m.

ypg

12.02.2023 21:50:35

Mais pas pour un château en Espagne, n’est-ce pas ? Ou si ? :eek:

Oben