Kazazi
31.01.2014 11:58:10
Merci beaucoup, je peux tout bien voir !
da wir in den Verhandlung etwas unter Zeitdruck stehen. Ganz vielen Dank im Voraus!
... améliorer une planification foirée.
Il y a peu de pièces qui ne soient pas négativement influencées par l'escalier central.
La chambre d'amis offre peut-être 70 cm de passage entre le lit et l'armoire. Pour des invités rares c'est acceptable, mais ce serait mieux autrement.
J’aimerais bien entendre comment le vendeur de la maison minimise les défauts, j’espère qu’il est au moins bon dans ce domaine.
Au final, il pourra au moins dire : Mais c’est vous qui l’avez conçu ainsi, que pouvais-je faire ?
Même si vous ne voulez pas l’entendre maintenant, vous êtes dans une impasse.
Le hall d’entrée est labyrinthique, on arrive directement au vestiaire, beaucoup d’espace, peu d’utilité, mauvais effet.
La chambre d’amis offre peut-être 70 cm de passage entre le lit et l’armoire. Pour des invités rares c’est OK, mais on peut faire mieux.
Cuisine et salle à manger sont embrouillées sans réelle séparation.
Le séjour a aussi dû être rangé sans affection, les habitants doivent en plus choisir s’ils veulent profiter d’un home cinéma avec une tête penchée, ou regarder dans la pièce à vivre, dehors il y a sûrement quelque chose de très moche, là il ne faut surtout pas regarder.
Étage :
Quelle pièce est la chambre parentale ?
La chambre 4 non, un lit de 2 mètres laisse des passages de 40 cm vers l’escalier et le mur, donc non.
La chambre 2 non plus, pour les mêmes raisons, et de plus la pente du toit complique la situation, ou alors l’armoire vient du plan initial.
Il reste la chambre 3, un planificateur doué pourrait même en faire quelque chose.
| Sujets similaires | ||
| 13.06.2017 | Première ébauche du plan d'étage maison individuelle (environ 200 m²) - Merci de donner votre avis | 46 |
| 11.03.2018 | Optimisation du bungalow d'angle 108 de Town & Country | 21 |
| 15.05.2021 | Town & Country Raumwunder 100 avec peu de changements | 20 |