Même avec une porte d’1 mètre, il ne reste que 75-80 cm de verre.
Je trouve que c’est une remarque très importante ! Thx :) D
Avec une dimension brute de 63,5 cm, quelle largeur de verre reste-t-il ? Probablement autour de 40 cm. L’épaisseur du mur se situera probablement aussi dans cette zone.
Je l’ai déjà signalé aussi, mais avec la combinaison de, je ne sais pas, 45... 50 cm d’épaisseur de mur, on devrait presque pouvoir considérer uniquement les rayons de soleil individuels qui arrivent quelque part à l’intérieur.
En plus de l’étroitesse dans la salle à manger, il manque aussi, dans tout l’espace de vie, des surfaces pour placer des armoires.
Oui, cela me dérange beaucoup aussi. On ne peut presque nulle part mettre une commode pour l’aspect épuré, ni une armoire.
J’ai un peu bidouillé. La surface au sol en m² correspond à peu près à l’original... Les meubles servent d’ordre de grandeur, , porte-manteau 200, armoire 300, table 200 x 100... Même si je n’en suis pas fan, j’ai caché les portes derrière les armoires (comme tout le monde le veut maintenant ;))
Fenêtres joliment symétriques :D
Peut-être qu’il y a encore une ou deux idées pour l’exploitation - sinon je pense plutôt que l’architecte doit maintenant bricoler à partir de l’existant.