wiltshire
28.01.2025 09:58:58
Il existe toujours plusieurs solutions qui conviennent. Ici, de bonnes idées sont échangées. Ce serait dommage si cela dégringolait en un « qui a raison ».
Que l'entrée de l'appartement principal ne suscite pas l'adhésion ici, je l'ai compris, mais ce qui est encore "faux" à propos du porche (et sur un terrain d'angle probablement encore plus "faux" que sur le terrain précédemment mal compris), tu dois me l'expliquer.
Je crois que certains veulent entrer dans la maison par la terrasse. On dirait une entrée, quand on ne voit pas l'entrée officielle.
C'est simple, une telle véranda a toujours pour moi une fonction de déclaration, de préférence tournée vers la rue, avec les "rocking chairs".
J'ai une belle vue sur le jardin depuis la salle à manger, dans l'espace canapé je ne veux pas activement de grandes surfaces vitrées et je trouve que c'est plus fermé et plus cosy. Il n'est pas nécessaire que tout le monde aime cela, mais ce n'est pas une disposition aussi exotique que cela est prétendu ici et, d'ailleurs, elle est copiée d'une maison d'architecte très coûteuse que nous trouvons très belle. Il semble donc qu'un professionnel ait aussi jugé cela acceptable.