Sebastian012
27.08.2023 13:32:01
J'hésite un peu à savoir si tu voulais nous divertir pour le brunch dominical ou si c'était destiné à devenir une véritable discussion de planification sérieuse. J'ai prévu quelque chose de similaire entre seize et vingt heures, mais mes idées sur l'habitat étaient aussi fortement influencées par la propriété de Robin Masters ;-)
C’est-à-dire qu’il y a un terrain exemple, mais tu n’as pas d’option dessus ?
Cela peut durer. L'absence d'idée de prix correspond à tes idées d'économies inadaptées. Juste pour un réglage approximatif : ton terrain nécessaire ferait environ sept cents mètres carrés, celui présenté fait environ deux mille cinq cents. C’est plus rare et plus cher en Basse-Saxe qu’en MeckPomm ou en Brandebourg. Pendant que je relis ton message d’introduction en détail – spontanément, j’ai d’abord dû en rire franchement, d’utiliser les fenêtres de la salle de bain comme puits de lumière pour la protection contre les éclaboussures – je t’appelle d’abord , ensuite vous pourrez jouer du piano à quatre mains (le dimanche, j’aime bien écouter de la musique classique au petit déjeuner).
Je n’ai pas encore de terrain actuellement et cela ne se produira pas rapidement non plus. Il s’agissait simplement d’une planification théorique du plan, même si je sais que cela doit toujours être adapté au terrain, et que, si par exemple la route passe au nord, cela rendrait tout le plan absurde. Il y a au moins une chance de 3/4 :) Concernant les prix : à la campagne, du moins là où j’habite, on peut acheter de grandes terres relativement abordables. Que veux-tu dire à propos des puits de lumière, je n’ai pas compris ?