J’hésite un peu à savoir si tu voulais nous amuser avec le Frühschoppen du dimanche ou si c’était pour une discussion sérieuse de planification. Vers seize à vingt heures, j’ai prévu quelque chose de similaire, mais mes idées d’habitation étaient aussi fortement influencées par la propriété de Robin Masters ;-)
Ci-joint un plan que j’ai créé moi-même. Il n’y a pas encore de terrain. Probablement un grand terrain à la campagne,
C’est-à-dire qu’il y a un terrain d’exemple, mais tu n’as pas d’option dessus ?
Je n’ai pas d’idée de prix ni d’estimation, tout dépend de la mentalité de travailler aussi longtemps qu’il faut pour pouvoir s’offrir ce qu’il faut.
Cela peut durer. L’absence d’idée de prix correspond à tes idées d’économies inappropriées. Juste pour un réglage approximatif : ton terrain nécessaire ferait environ sept cents m², celui présenté en fait environ deux mille cinq cents. C’est plus rare et plus cher en Basse-Saxe qu’en MeckPomm ou en Brandebourg. Pendant que je relis attentivement ta contribution initiale - spontanément, j’ai dû d’abord rire aux éclats en voyant que pour protéger des éclaboussures, tu proposes de faire des fenêtres de salle de bain en impostes - je t’invoque d’abord , puis vous pourrez jouer du piano à quatre mains (le dimanche, j’aime bien entendre de la musique classique au petit déjeuner).