Dans le questionnaire, certaines informations semblent s’être mélangées ou mal comprises. Pour un terrain de 1600 m², nous n’avons en fait pas besoin de connaître le coefficient d’occupation du sol ni le coefficient d’emprise au sol, cela suffirait même avec 0,15/0,3 pour une villa Anstatt de cette taille. Dans « Budget », ce qui est indiqué ici sous « Estimation des coûts » aurait sans doute dû figurer - mais alors sous « Coût
souhaité ». L’indication « avec beaucoup de travail personnel » devrait cependant être précisée, car autrement on ne peut guère se servir des 380k. Elles ne seront sans doute pas très longues de toute façon. Mais il y a suffisamment d’argent, comme je le déduis des deux Q5 ;-)
Je ne comprends pas la critique du HAR à JWD, qui se trouve pourtant en ligne droite à la fin de l’impasse. En revanche, j’estime qu’une autre critique est très, très compréhensible, aimablement dit : celle portant sur les coins résiduels du plan qui prolifèrent et qui sont mêlés dans le tiroir « catégorie : pièces utiles ». Les pièces de rangement et similaires ne sont probablement pas trop peu nombreuses dans la « somme », mais réparties de façon totalement aléatoire, comme des crottins de cheval. Ce que je trouve le plus amusant dans l’étage *VMDL* devenu vraiment bien, c’est le petit coin pipi « juste sur la rue principale » dans la salle de bains.
La bosse du bureau et le toit de garage qui fait office de tour (avec des débords King Size tout autour) sont des « exemples sans valeur », et l’escalier droit à un seul volée, apparemment absolument indispensable furoncle de toute vraie villa Anstatt, est bien sûr un handicap pour le plan tout comme des dimensions symétriques. Dans la cuisine, la femme de pourrait se montrer, il y a assez d’espace libre dans le salon pour la caméra.
nous planifions notre plan depuis plus d’un an. Malheureusement, après la 5ème version, je ne suis toujours pas satisfait. En tout cas du rez-de-chaussée. L’étage, à mon avis, est vraiment bien réussi.
Malheureusement, nous ne connaissons pas les versions précédentes. Avez-vous suivi mon conseil de commencer par l’étage ?
Nous ne voulons pas non plus recommencer à zéro.
Peut-être auriez-vous
exactement cela dû faire une fois - est-ce que la version 5 n’est en fait qu’un patch de la version 4, et celle-ci déjà une version de la version 3, ou voyons-nous ici seulement la version 5 comme un patchpatchpatch de la version 2 ?
Discutez ici une fois de la version 1 (et dites pourquoi vous ne la trouviez pas assez bonne).
D’ailleurs, on est assez bien aidé ici (et dans les commentaires de , tu peux lire quasiment 1:1 le ton qu’on t’aurait opposé dans le forum vert).