ypg
23.06.2019 23:46:00
Pour rappel, nous avons besoin des pièces suivantes.
2 chambres d’enfants
1 bureau
salon
cuisine
salle de bains
WC invités
buanderie
Oui, tout est là.
Peux-tu encore dire ce que signifie K
K pour Kind, chambre pour chambre, buanderie pour technique etc... ça devrait quand même s’expliquer de soi-même, d’autant plus que c’est aussi un plan courant de bungalow et que les emplacements des pièces ne sont pas exotiques
et le salon ainsi que la cuisine, où sont-ils ?
... la grande pièce qui est orientée vers le jardin et aussi vers l’ouest, là où il pourrait y avoir une terrasse.
et où sont les deux chambres d’enfants ? Merci !
...
Je parlais du U en bas à droite dans la pièce.
Toujours pas de U. Je tiens à te répéter que c’est un croquis rapide fait à la main et d’un geste léger. Si une ligne est double ou autre, ça n’a aucune signification. C’est juste une indication de direction.
Dans notre ville, un nouveau secteur à bâtir est en cours d’aménagement. Si j’attendais un peu, je pourrais certainement acheter l’une de ces parcelles. Ce serait cependant nettement plus cher. C’est-à-dire au moins 25 € de plus par m².
Supposons que je prenne l’une des parcelles au nord. Là où il y a les deux grands bâtiments orange. Ils seraient sans doute plus faciles à construire, non ?
C’est à toi de voir.
La parcelle est constructible.
Par ailleurs, d’autres facteurs entrent en jeu, à savoir l’emplacement, l’emplacement, l’emplacement. Rien que la présence d’un voisin ou la rue devant peuvent rendre une parcelle moins ou plus précieuse pour quelqu’un.
Mieux vaut investir le champ économisé dans un plan en rez-de-chaussée.