Sur le couloir et les toilettes invités, il a déjà été dit quelque chose. Je suis d'accord et je le ferais comme Nordlys.
Concernant les fenêtres : doivent-elles absolument être du sol au plafond ? Nous l'avions aussi prévu initialement. Mais ensuite, à cause de nos meubles, nous avons abandonné cette idée. Si le canapé est placé devant, cette belle grande fenêtre ne sert à rien.
Je laisserais vraiment tomber le vitrage fixe. Vous ne gagnez rien par rapport à des fenêtres normales et le cambrioleur passe de toute façon plutôt par la porte-fenêtre.
Alors ce serait peut-être une idée de réduire les chambres d'enfants chacune de 2 m², de supprimer le couloir et ainsi décaler un peu la salle de bain vers la droite et agrandir le couloir et le salon.
D'ailleurs, vous ne voudrez pas mettre la poussette dans le couloir. À quoi bon ? Vous avez un garage. Là, la poussette est très bien et en hiver, vous pouvez au besoin prendre le siège de la poussette dehors. Nous avons aussi fait comme ça et ça a très bien marché.