ypg
08.01.2022 17:08:17
.................. ceci est en fait destiné à ;)................ raison expliquée plus bas.
Es-tu sûr d’écouter et de comprendre ? Et que tu laisses aussi parfois les arguments sortir DE TA tête et que tu en parles avec ta femme ?
..................
Il l’a fait : il a rendu TON dessin habitable.
Mais ce n’est pas un problème, n’est-ce pas ? Ouest ou Est, c’est bien aussi en été. En hiver, il y a d’autres raisons pour lesquelles il n’y a pas de rendement.
Mais ce n’est pas un problème. Chez nous, TOUT LE MONDE a un voisin à l’ouest... nous vivons tous bien et sommes satisfaits. Certainement pas insatisfaits à cause d’une maison voisine, plutôt à cause de l’occupant lui-même ;)
En quel mois ? As-tu une photo ?
Je réalise que je ne voulais plus écrire ici... (et je t’ai même confondu avec )... mais tu es apparu dans les nouveaux messages ;)
Quand quelqu’un critique quelque chose, je dis bien sûr ce que j’en ai pensé
Je prends en compte les remarques
Es-tu sûr d’écouter et de comprendre ? Et que tu laisses aussi parfois les arguments sortir DE TA tête et que tu en parles avec ta femme ?
..................
Je pensais aussi que l’architecte allait tout corriger ce qui ne convenait pas.
Il l’a fait : il a rendu TON dessin habitable.
1) nous ne pouvons couvrir qu’un seul côté avec des panneaux photovoltaïques. Pour l’orientation du toit, je n’aurais alors qu’Est ou Ouest
Mais ce n’est pas un problème, n’est-ce pas ? Ouest ou Est, c’est bien aussi en été. En hiver, il y a d’autres raisons pour lesquelles il n’y a pas de rendement.
2) notre voisin à l’ouest a construit directement à la limite du terrain.
Mais ce n’est pas un problème. Chez nous, TOUT LE MONDE a un voisin à l’ouest... nous vivons tous bien et sommes satisfaits. Certainement pas insatisfaits à cause d’une maison voisine, plutôt à cause de l’occupant lui-même ;)
Nous étions déjà sur notre terrain en début d’après-midi et nous avons réfléchi à l’endroit où la terrasse devrait aller. Mais à cause de notre voisin à l’ouest, tout était à l’ombre.
Est-ce que ça a du sens ?
En quel mois ? As-tu une photo ?
Je réalise que je ne voulais plus écrire ici... (et je t’ai même confondu avec )... mais tu es apparu dans les nouveaux messages ;)