Je trouve qu'un petit débarras à l'étage est une bonne idée, pour le balai, le sac de bain, etc. La machine à laver là-bas est plus que pratique, c'est à vous de décider si vous voulez vraiment garder cette pièce.
Si vous voulez deux enfants, je corrigerais le déséquilibre entre la chambre des parents et la petite chambre d'enfant. Vous auriez plus de place pour dormir que l'enfant pour dormir, étudier, se retirer avec des amis.
Aménagez vraiment la penderie, les armoires semblent trop étroites.
Dans la chambre, il y a très peu d'espace entre le lit et le mur. Essayez ça, en tenant compte de votre lit existant.
Un lit sous la fenêtre est très peu pratique. Pour aérer et nettoyer, vous devez ramper sur le lit.
La baignoire sous la fenêtre, pareil. Je l'ai aussi et je ne trouve pas cela si grave. Douchette à main et la baignoire est propre.
La douche paraît assez étroite.
Rez-de-chaussée
Dessinez absolument vos meubles existants ou souhaités. Vous verrez alors s'il y a assez de place. Ensuite, apportez plus de lumière venant de l'ouest et améliorez les circulations.
Techniques de la maison : la pièce n'a aucune surface disponible. À côté de la ventilation contrôlée de l'air intérieur se trouve le tableau électrique, les raccordements doivent encore trouver leur place. La machine à laver et le sèche-linge sont empilés. Tu dois rassembler le linge sale dans la salle de bain, pas de bac pour le lavage à la main, le panier à linge ne peut être placé qu'au milieu de la pièce. Le séchoir à linge ne trouve pas de place.
Au moins, peignez la porte du carport pour gagner un peu de mur.