kbt09
26.02.2023 20:02:21
À quelle taille imaginez-vous la piscine ?
Quelle imaginez-vous pour la piscine ?
Je partage aussi l'avis que la commune a fait un énorme micmac avec le plan supplémentaire pour MI3 et toutes les autres règles spéciales à côté, mais je ne vois pas que cela soit facilement contestable. Ce genre de choses est généralement historique. Nous avons également un plan d'aménagement spécifique pour notre terrain parce que nous avons été les premiers à pouvoir construire en zone extérieure. Peu à peu, les voisins sont venus jusqu'à ce que la commune ait enfin écrit un règlement complémentaire pour toute la rue. Mais les décisions individuelles sont restées les mêmes. Les dérogations sont généralement marginales, ce que je peux observer ici jusqu'à présent. La ville de Lorsch précise cependant à plusieurs endroits dans le plan qu'une ligne de construction s'applique à la Nibelungenstraße et que les retraits ne sont pas autorisés. Malheureusement, elle ne définit pas les retraits – ce qui serait selon moi le seul point d'attaque.
La question est de savoir si un quelconque mode de construction alternatif justifie un litige. Je vois ici un corps de bâtiment simple à pignon d’environ 9 m x 12 m. À droite, un carport et une place de stationnement à gauche du plan. Esquissé rapidement sans prétention d'originalité :
[ATTACH alt="grundriss-175qm-satteldach-ohne-keller-620336-2.jpg"]78541[/ATTACH]
[ATTACH alt="grundriss-175qm-satteldach-ohne-keller-620336-1.jpg"]78540[/ATTACH]
est-il interdit de « construire » derrière la ligne bleue ? Même pas un abri ou par exemple une petite piscine qui n’a donc pas besoin de permis de construire.
| Sujets similaires | ||
| 01.01.2010 | Piscine de plain-pied au lieu d'une baignoire ? | 19 |
| 24.10.2016 | Concept Room in Pool | 21 |
| 20.11.2018 | plan d'aménagement, ligne de construction, limite de construction, fenêtre de construction | 14 |
| 08.01.2019 | Solution de chauffage pour une grande maison individuelle avec piscine | 31 |
| 22.08.2022 | Piscine dans le jardin ? - Besoin d'inspiration ! | 73 |
| 19.07.2023 | Vidanger la piscine - expériences - idées ? | 28 |