Nous avons au sous-sol une salle de sauna / bien-être / fitness d'environ 40 m2. On y trouve une douche, un sauna (3x2,5m), un sling trainer, un rameur, un hamac et une télévision. Ainsi, la salle est assez bien remplie.
L'avantage du sous-sol est que même quand il fait 35° dehors en été, il fait agréablement 22° pour s'entraîner. La pièce dispose d'un système de ventilation et, y compris le couloir devant, est aménagée comme une pièce à vivre, donc il n'y a pas non plus "d'atmosphère de cave" en y allant. Pour la vue, il y a la télévision. Comme je m'entraîne la plupart du temps après 21 heures, il fait de toute façon sombre pendant la saison d'hiver.
Sur un terrain de 3000 m2, je trouverais aussi super une salle de fitness avec vue sur le jardin - mais chez nous, il y aurait trop de voisins qui regarderaient pendant que je m'entraîne.
Une salle de bien-être avec sauna, jacuzzi, vue sur la nature (de préférence vue sur un lac ou la mer) et une terrasse privée avec piscine à courant contre-courant serait bien sûr un rêve. Mais pour cela, il me faudrait d'abord un plus gros gain à la loterie.