Premier plan d'une maison individuelle - Vos idées également sur le terrain

• Erstellt am 11.01.2019 21:48:12

face26

12.01.2019 10:50:48

...eh bien, parce que cela délimite le cadre de vos souhaits. Et en ce moment, il semble qu’il y ait un conflit là-dessus !

ypg

12.01.2019 11:42:51

Estimation pour le sud selon vos souhaits :
Maison d'habitation de 180 m² (en raison de l'escalier à palier et du croquis)
360000
Sous-sol, pas de sous-sol habitable
70000-80000 ?
Aménagements extérieurs
20000 (matériaux)
Double carport
12000 ?
Peinture, revêtements de sol à 30 €/m² en EL
10000
Cheminée 8-10000
Cuisine 10-15000 (pour des souhaits irréalistes 20000)
Coûts annexes de construction pour terrain en pente... 60000 ?

Je ne connais pas les terrains en pente, mais j'ai lu uniquement des prix élevés pour la modélisation et les blocs en L

Peut-être que quelqu'un peut me faire une offre inférieure ? Même si je pense qu'en 2020 on peut encore ajouter 10 % à mes chiffres prudents

Escroda

12.01.2019 11:57:53
Mais on pourrait quand même un peu retravailler et compléter les données fournies (par ex. les prescriptions textuelles du plan local d’urbanisme), sinon le grand désordre avec gauche, droite, haut, bas, sud, vers la rue, etc. éclatera à nouveau.

Mon extrait est basé sur ton extrait du plan d’aménagement. Avec la limite de terrain indiquée et les dimensions données, il me manque environ 100 m² par rapport à la surface du terrain revendiquée. Soit il y a une erreur d’échelle, soit c’est au niveau des limites prévues du terrain. Si la parcelle est déjà découpée, tu dois sûrement avoir un extrait du plan cadastral. Montre-le donc ou corrige mon plan, afin que les créatifs ici puissent faire des propositions pour le positionnement et l’orientation.
Les altitudes aux angles du terrain sont interpolées à partir des courbes de niveau du plan local d’urbanisme et supposent une pente uniforme.

haydee

12.01.2019 12:03:03

Pour la construction massive ou les travaux de terrassement, je peux te recommander Erhard Reichenbach. Toutefois, il ne prend plus de travaux pour 2019 depuis juillet 2018. Il a réalisé chez nous les travaux de terrassement, dalle et mur de soutènement. N’hésitez pas à le recontacter à tout moment.

Le budget est trop serré pour la cave, la maison, les frais annexes de construction, même avec beaucoup de travail personnel. Prévois plus pour la cave que pour la technique du bâtiment, le linge, le débarras et la pièce à hobbies. Un dénivelé de 3 mètres n’est pas négligeable. Cependant, il n’y a peut-être qu’1 mètre qui tombe sur ta zone constructible.

Assez bon marché avec un bon travail doit être la charpenterie Romeis à Burkardroth. Je connais deux personnes qui ont construit avec lui et qui sont très satisfaites.

Le fils d’un collaborateur – il construit dans ta région – fait monter la structure brute par Town & Country.

Va visiter des maisons témoins – même si tu ne veux pas construire avec ces entreprises. Rensch-Haus en a deux, Hanse en a aussi (malheureusement plus toutes ouvertes), il y a plusieurs maisons témoins à Würzburg.
Regardez-les simplement pour vous faire une idée des espaces.

La réserve est tellement petite que ça tient aussi dans deux armoires.
Prends du papier quadrillé à ce stade et dessine toujours le mobilier.

Une maison sans baignoire, ce n’est pas possible. Il vaudrait mieux plutôt supprimer la douche au rez-de-chaussée.

haydee

12.01.2019 12:10:48
Imagine que ce soit aussi simple avec l'attribution individuelle. Qui coordonne les corps de métier, qui lance les appels d'offres ou établit les exigences, et enfin, il faut avoir une grande patience. Même les entrepreneurs généraux travaillant avec des entreprises de la région ne trouvent plus d'électriciens ni d'entreprises sanitaires.

ypg

12.01.2019 12:31:52
Je suis d’accord avec , il y a un problème avec le rapport entre maison de rêve et budget.

Sols, peinture, portes intérieures... éventuellement aussi les travaux d’enduit, poser des pavés avec deux amis... ce sont des tâches tout à fait différentes d’un ossature fermée nécessaire.
Les travaux de peinture et de revêtement de sols ne sont de toute façon pas inclus dans une offre clé en main et sont souvent réalisés par les maîtres d’ouvrage eux-mêmes.

Un croquis peut aussi avoir des dimensions. Il faut aussi les reporter soi-même, afin d’avoir une idée des tailles.
Un croquis ne peut jamais être parfaitement juste, par exemple si on ne prend pas en compte l’épaisseur des murs.

Un congélateur est un lieu de stockage pour les denrées alimentaires.
D’autres denrées peuvent et doivent trouver place dans la cuisine. Le quartier résidentiel semble être entouré de trois grandes surfaces discount.
Votre cellier est tout simplement mal placé — les deux pièces en souffrent.

Je n’y crois pas. Si vous avez travaillé dur pendant deux semaines sur le chantier (revêtements de sol, portes intérieures, peinture), alors vous ne voulez rien d’autre qu’un bain d’une heure avec des aiguilles de pin.
Cela va aussi s’appliquer plus tard, lorsque les aménagements extérieurs seront réalisés à la fin.
Les enfants veulent peut-être aussi prendre un bain, ou alors tu les mets sous la douche à un an ?