Réalisation financière d'une maison individuelle réaliste ?

• Erstellt am 13.04.2020 16:09:56

Rallyestreifen

02.06.2020 15:39:41
Volontiers, le pupitre Futura.

Puis-je demander pourquoi tu demandes ?

Hauswunsch 23

02.06.2020 15:50:42
Nous nous intéressons également à une maison de Kern-Haus. Je ne trouve pas non plus la maison Kern-Haus Futura Pult mauvaise, mais elle ne convient pas chez nous.

Rallyestreifen

02.06.2020 16:06:03
J'ai aussi visité la [Musterhaus], très joli

ECE-2021

04.06.2020 14:49:38
Bonjour Rallyestreifen,
j’ai lu avec intérêt tes contributions/thread.
Nous envisageons également de construire avec Kh.

Je suis curieux de savoir jusqu’où vous vous êtes déjà penchés sur la structure du bâtiment ou si vous avez de bonnes expériences avec d’autres BH qui ont construit avec Kh?

J’ai eu une conversation avec un expert en bâtiment et il a plutôt mal parlé de la composition des murs (Styropor). Cela m’a beaucoup inquiété.

K1300S

04.06.2020 15:57:33
Il faut simplement aimer ça et savoir à l'avance ce qui nous attend ensuite. Chez nous, Kern-Haus était éliminé à cause de la médiocrité des performances commerciales.

Rallyestreifen

04.06.2020 20:18:13

Salut,

je travaille dans une administration au sein d’une entreprise, donc je n’y connais rien à la base. Dans mon entourage élargi, quelques connaissances ont construit avec Kern et en sont très satisfaites, y compris avec la méthode DuoTherm.

Ce que j’aime particulièrement, c’est le package complet et le service de Kern. Un package tout compris de haut niveau pour un gars de bureau comme moi. Pas donné, mais bon.

Justement, ça me convient très bien.

Le truc, c’est qu’il y a des centaines de fournisseurs dans ma région. À un moment, il faut choisir. Kern existe depuis longtemps et ils ont du succès. C’est pour moi un indice qu’ils font beaucoup bien. Ai-je maintenant une garantie pour cette maison qu’ils construiront pour moi ? Certainement pas. Ai-je un bon pressentiment ? Oui !

Je suis content d’échanger ici. Dans deux semaines exactement, j’ai rendez-vous chez le notaire pour le terrain.