Retour demandé concernant le financement (prix d'achat 222.000)

• Erstellt am 21.11.2014 16:09:48

Aliona

22.11.2014 17:55:51
Merci pour ta contribution précieuse et particulièrement utile sur le sujet.

Cordialement, A

ypg

22.11.2014 19:14:22
Oui, volontiers. Ce serait bien que tu répondes aussi aux questions qui t'ont été posées, afin que tu puisses obtenir d'autres réponses qualifiées :)

[Gruss Yvonne]

toxicmolotof

22.11.2014 20:18:07
Qu'est-ce qu'un Bankplansatz, s'il vous plaît ? Oui, je vais googler ce terme tout de suite, mais je ne l'ai jamais entendu.

Encore la question : combien coûtent les 222 000 EUR pour quoi ? Je ne crois pas à ces coûts dans un rayon de 50 km autour de la cathédrale de Cologne, ou alors où cela serait-il ?

Bauernhaus01

22.11.2014 23:29:22

C’est effectivement possible – même en Allemagne ! :) la même maison coûte selon l’emplacement parfois un peu moins .... ou bien 100.000€ < de plus.

Bauexperte

23.11.2014 12:14:22
Bonjour,

Tu peux te passer de ton sarcasme, car tu aimerais bien avoir des réponses !

D'ailleurs, j'attends toujours la réponse à ma question, "où" tu veux construire. La Rhénanie-du-Nord-Westphalie est grande et les prix de construction à appliquer varient dans la même mesure.

Salutations, expert en construction

Aliona

23.11.2014 14:20:11
Qu'est-ce que ta question a à voir avec le sujet ? Est-ce que je demande d'une quelconque manière l'emplacement du bâtiment, les coûts de construction, l'équipement, la description ou une évaluation des coûts de l'ensemble ? Non.
La question n'est pas sans raison dans le sous-forum "Feedback zur Finanzierung" et vise concrètement la situation financière et l'éventuelle évaluation des risques.
Tes questions ne sont donc pas pertinentes parce qu'elles ne font pas partie du sujet. Par conséquent, je n'ai pas besoin d'y répondre pour ne pas lancer une discussion hors sujet. Le post de ton collègue est simplement lol et aurait donc été supprimé dans d'autres forums modérés professionnellement. Ici non, ce qui est compréhensible vu le faible trafic.

Oben