i_b_n_a_n
19.05.2023 13:46:19
donc en indiquant ma consommation totale d’électricité liée au réseau en kWh, je parle clairement – n’est-ce pas ? Je ne dois tromper personne et je ne le ferai pas. Pourquoi le ferais-je ? De plus, je ne viens pas du [Photovoltaik] groupe, mais simplement parce que je sais compter ;-) et à l’époque, j’ai obtenu plein de subventions en parallèle. Je n’ai pas besoin de fausser les chiffres pour que ça me convienne. Malheureusement, les conditions-cadres ont changé récemment. En cas de nouvel achat, ce serait tout autre chose et peut-être prendrais-je même d’autres décisions ? Ceux qui croient qu’un tout petit [Photovoltaik] rend autonome en hiver croient aussi que les dirigeants dirigent les affaires (euhhh, les plisseurs de citrons plissent des citrons)
Comme en plus j’ai donné le prix par kWh, chacun peut calculer lui-même (avec ses chiffres actuels) comment cela se répartirait sur l’année dans son cas. Mais je mets volontiers à disposition des intéressés l’ensemble de mes données (Excel). Je tiens un journal mensuel. Pour moi-même, pour la facturation auprès de [Westnetz] (prime d’injection) ainsi que pour la facturation avec ma société (électricité consommée dans les voitures de société)
Au fait, celui qui s’énerve plus de 15 minutes une seule fois sur la déclaration (de TVA) fait forcément quelque chose de mal ;-) Chaque déclaration suivante est copier/coller.
Comme en plus j’ai donné le prix par kWh, chacun peut calculer lui-même (avec ses chiffres actuels) comment cela se répartirait sur l’année dans son cas. Mais je mets volontiers à disposition des intéressés l’ensemble de mes données (Excel). Je tiens un journal mensuel. Pour moi-même, pour la facturation auprès de [Westnetz] (prime d’injection) ainsi que pour la facturation avec ma société (électricité consommée dans les voitures de société)
Au fait, celui qui s’énerve plus de 15 minutes une seule fois sur la déclaration (de TVA) fait forcément quelque chose de mal ;-) Chaque déclaration suivante est copier/coller.