Tommes78
02.02.2015 11:38:53
Pourquoi nous souhaitons planifier avec l'architecte est le suivant. Nous avons consulté 3 promoteurs immobiliers différents, si l'on fait déduire des corps de métier, on ne reçoit presque pas d'argent en retour. Donc, cela ne va vraiment pas valoir la peine de confier les travaux ailleurs, à moins que l'on puisse aussi économiser sur les coûts de main-d'œuvre. Je pense simplement que la marge lors de la passation individuelle des contrats aux entreprises des corps de métier est plus grande et que cela ne disparaît pas dans le calcul mixte des promoteurs.
Mon plan serait le suivant, nous faisons dessiner notre maison par l'architecte et avec ce dessin, nous obtenons différentes offres, bien sûr, on a aussi la possibilité de solliciter les promoteurs pour qu'ils puissent faire une offre pour la maison planifiée.
Je ne sais juste pas si cela est réalisable ainsi ?
Mon plan serait le suivant, nous faisons dessiner notre maison par l'architecte et avec ce dessin, nous obtenons différentes offres, bien sûr, on a aussi la possibilité de solliciter les promoteurs pour qu'ils puissent faire une offre pour la maison planifiée.
Je ne sais juste pas si cela est réalisable ainsi ?