Coûts d'extension et de modernisation partielle de la propriété existante

• Erstellt am 11.04.2016 13:37:07

Voki1

12.04.2016 16:46:52
Je les trouve en quelque sorte de la même taille.

tekknooooo

12.04.2016 16:49:00
Que voulez-vous dire exactement par là ? Je ne peux pas encore tout à fait suivre.

Bauexperte

12.04.2016 18:54:34
Les deux (petits) gentlemen ont la même taille ... selon la quintessence de Volker.

La taille est si peu importante, vous devez savoir la gérer

Expert en construction

wrobel

13.04.2016 07:23:21

Salut Tekkno

Oui, je l'ai fait......
relire ce qui a été écrit et apparemment aussi lu, sans les lunettes roses du "je veux absolument".
Il n'est pas nécessaire de juger tous les achats sous un angle économique, mais il est certainement utile de connaître les valeurs monétaires.

Olli

DG

14.04.2016 16:36:56

Je me tais concernant une éventuelle "confrontation de gros bras", que certains semblent vouloir y voir ici. Cependant, je fais référence au sujet tant qu'il n'est pas compris.

5 km n'est _pas_ immédiat en ce qui concerne les valeurs foncières.

Eh bien, alors votre argumentation est encore plus insensée. L’acquisition du terrain concerné, dans une optique de réalisation de bénéfices (comme vous l’avez formulé à plusieurs reprises), n’est judicieuse que si l’évolution générale dans la région influence aussi ce terrain. Ce n’est cependant qu’une affirmation / supposition de votre part, difficilement vérifiable. Tous les éléments que vous avez mentionnés à ce sujet indiquent le contraire. Rien que le fait que dans l’expertise seule une valeur d’1 € soit attribuée à la surface résiduelle devrait vous faire réfléchir. L’attribution de "1 €" a une raison bien précise. Et cette valeur est inférieure à celle d’un jardin. Pourquoi cela ?

Ceci est incorrect et repose probablement (aussi) sur une mauvaise interprétation de la carte des valeurs foncières. Je n’ai pas pu observer de zones résidentielles à 20 €, au mieux des zones mixtes et industrielles.

Pour cette évaluation, qui doit être effectuée tous les deux ans par le comité d’experts, il existe des critères et certainement de bonnes raisons. Espérer que votre terrain dans l’emplacement approximatif que vous décrivez évoluera vers 80 € ou au moins faiblement (!) en pourcentage, vous est bien sûr laissé libre. Les premiers signes de "ceinture périurbaine" ne se voient qu’au nord de la BAB10.

Eh bien, je le comprends déjà. C’est aussi reconnaissable pour des profanes (à la deuxième lecture) si l’on interprète correctement les lettres "W", "M" et "G" dans les valeurs foncières indiquées.

C’est faux. Cela tient à la très (#) grande différence dans la constructibilité ou l’utilisation possible.

En effet. C’est d’ailleurs la raison impérative de ma nouvelle objection.

Quelle valeur foncière, sur quels terrains discrets précisément ?

Voir plus haut - désignez des parcelles concrètes. Lac n’est pas égal à lac et gare n’est pas égal à gare.

Faux. Je cite pour une meilleure compréhension la directive-type des comités d’experts en Allemagne :

Exactement.

Cordialement
Dirk Grafe

tekknooooo

14.04.2016 19:23:47
Donc, je suis en déplacement, je fais court :

Veuillez enfin comprendre que je n’ai absolument pas besoin de vous ni de votre avis qui ne sert en rien à cet effet.

Je souhaite éventuellement acheter quelque chose et le rénover / agrandir pour y vivre moi-même. Pas, comme vous l’avez de nouveau mal interprété, « parier » sur une plus-value.

Où donc ? Entraînez votre compréhension et ne lâchez pas, ce n’est pas immédiat mais un jour ça peut réussir.

Ce n’est pas le sujet, comprenez-le enfin, s’il vous plaît ! Ici, "les coûts pour l’agrandissement et la modernisation partielle du bien existant" est le sujet.

Merci encore pour vos efforts, mais épargnez-vous ce temps, sortez, retrouvez des amis. Imposer son savoir-faire à d’autres, surtout à des étrangers complets sur internet, de manière insistante, et hélas sortie de son contexte, ne peut pas être votre hobby ou, mieux, votre mission de vie, non ?

Je vous souhaite le meilleur, en espérant que vous ne vous rendiez pas aussi impopulaire dans la vraie vie.