Coûts d'extension et de modernisation partielle de la propriété existante

• Erstellt am 11.04.2016 13:37:07

Voki1

14.04.2016 19:40:35
Tu es déjà un sacré imbécile, cher Tekkno. Je trouve tes commentaires merveilleusement écrits sur le plan linguistique. Cependant, je trouve le contenu ici parfois inapproprié. Tes commentaires provoquent presque Dirk, car ton interprétation des faits est tout simplement incomplète, imprécise et incorrecte dans l’évaluation.

Puisque les commentaires sont aussi lus par d’autres intéressés, la clarification et la correction sont tout à fait justifiées, même si cela ne correspond pas à ton horizon d’attente.

Mais je trouve génial que le terrain convienne si bien à vous deux, indépendamment du prix et de l’emplacement, qui reste plutôt une question de goût.

Je crois que sur ce sujet, des points de vue assez exhaustifs ont déjà été exprimés, mais je me réjouis aussi si vous souhaitez continuer à vous battre joyeusement hors sujet par écrit. Pop-corn et cola sont prêts.

tekknooooo

14.04.2016 20:06:24
Cher Voki,

Le cola est certes bon mais seulement contre les dents, en général tu devrais éviter de consommer autant de glucides à cette heure-ci, l'été arrive.

Merci pour ton évaluation supplémentaire de ce sujet, je comprends même où tu veux en venir avec cette suggestion de réflexion, très sympathique. Ce n'était d'ailleurs pas mon intention de me livrer à un échange écrit qui ne m'amène malheureusement pas vraiment à mon objectif, pas même un peu plus près. Cependant, deux rendez-vous sur place avec des experts ont encore eu lieu et ensemble le projet est examiné de près - peut-être que ce sera le nid pour la petite famille, ou pas.

Bonne soirée messieurs

DG

15.04.2016 13:29:01

Si ce fil a mis une chose en lumière, c'est que tu ne peux vraiment pas évaluer cela.

Bonne chance.
Dirk Grafe

Oben