Zaba12
25.08.2019 11:30:22
Si tu peux payer 450k€ grâce à ton revenu, alors tu les obtiendras aussi. Il n’y a que la question de savoir quel sera le taux d’intérêt en fonction du taux de prêt. Et si tu pourras supporter un remboursement à 5 % dans 10 ans avec un taux inconnu, on ne le saura que dans 8-9 ans. Et tu ne me croiras probablement pas, beaucoup ici qui financent plus de 400-500k€ apportent au minimum 100k€ de fonds propres.Honnêtement, je ne comprends pas ta déclaration. Il se trouve que le terrain est cher ici. 20€ me conviendraient aussi mieux. Et les deux pour cent ne durent que dix ans pour obtenir une mensualité de 700 euros. Après ces dix ans, je rembourserai à 5 %. Cela signifie vingt ans à 1500 € avec un capital restant dû de 260k. Je ne vois pas ce que cela a à voir avec le désespoir. Je peux payer 450k mais la banque ne les prêtera pas si tu n'apportes pas 80k. On pourrait presque croire que chaque Allemand a 100k de côté. Bon, je vais parler avec la banque pour voir ce qui est possible, puis on verra. Et dans la maison, nous n'avons pas beaucoup d'exigences. Un jardin, un chauffage, des prises et des murs. Je n'ai pas besoin de parquet ou de portes en bois massif. Je n'en ai pas non plus dans ce petit appartement de trois pièces et je paie aussi 1000 € de loyer.