Je ne supporte plus ni le tapage/cris/disputes, etc. des voisins, ni le manque de place. Surtout depuis que le petit est là. ... ces sales bêtes font d'autres choses à la voiture, c’est pourquoi personnellement je n'achèterai plus de voiture "cher".
Eh bien, j'ai un rendez-vous à la banque la semaine prochaine, je suis curieux de voir ce qui en sortira. Je vous tiens au courant !
Peut-être que votre maison ne sera pas si chère, si c’est d’abord pour résoudre les difficultés que tu as mentionnées ci-dessus.
- Peut-être pourriez-vous construire une maison à toit en pente et aménager les combles plus tard. Vous verrez alors si vous avez vraiment besoin de deux étages, ou si un seul étage est peut-être assez confortable pour vous. Vous vous débarrasserez ainsi des voisins actuels et aurez plus d’espace, avec un jardin.
- Peut-être souhaitez-vous acheter une maison conçue dès le départ pour une extension ou dont l’extension est prévue. Pas à bricoler quelque chose après coup, mais choisir directement une maison du même constructeur qui permet un agrandissement, tout en étant complète sans cet agrandissement. J’ai vu des modèles intéressants à ce sujet.
- Concernant le garage, dans le nouveau quartier, vous pouvez d’abord vérifier s’il y a aussi un problème de martres. Sinon, s’il faut absolument un garage à cause des martres, il y a aussi la possibilité de le payer en plusieurs fois avec un taux d’intérêt à 0,00 %. Oui, il faut quand même le payer, mais en petites mensualités, ce sera peut-être moins lourd que de partir sur un plus gros crédit.
Je te souhaite bonne chance pour ton rendez-vous à la banque et j’attends ta mise à jour avec impatience. Sois courageux. ;-)