Bonjour, donc un grand merci déjà pour vos réponses jusqu’à présent ! C’est vraiment super de pouvoir échanger un peu de cette manière.
J’avais déjà craint que tout le monde dise que ce n’était pas possible... C’est vraiment une somme de crédit élevée malheureusement...
Mais le terrain se trouve dans une localité avec une bonne infrastructure. J’espère qu’une voiture suffira et que toutes les écoles, y compris tous les établissements secondaires, sont directement dans la commune.
Donc, la limite de revenu pour Z15 est de 75 000 euros pour un foyer de 4 personnes.
J’ai déjà appelé plusieurs fois la L-Bank et je ne connais que la majoration de 15 % pour la limite d’endettement mensuelle, mais pas de majoration de 30 % sur le revenu... ?? Est-ce nouveau ou est-ce que je l’ai raté ?
Le revenu de mon mari, avec A 14, est de 54 600 euros brut annuels.
Je suis en congé parental. Pour Z15, on prend toujours en compte aussi l’année à venir, mais si je reste encore un moment en congé parental, je pense que ce ne sera pas un problème.
30 % en A 11 correspond à un brut annuel de 12 000 euros en classe d’imposition 5 – donc cela devrait même encore convenir ?!