Et il a aussi payé toutes ses dépenses pour la voiture, les assurances, etc. pendant son congé parental et elle a pu utiliser librement son allocation parentale.
Les femmes peuvent aussi être des connasses..
Bien sûr qu'elles le peuvent. Et comment ! Seulement, si ton ami a été, hum, appelons ça "généreux", en payant simplement TOUT pour elle, il ne peut pas se plaindre ensuite, du moins en ce qui concerne les choses citées. Elle ne l'a probablement pas forcé à la couvrir autant.
Je suis totalement d'accord avec , nous faisons exactement comme lui et sa copine, et dans notre contrat de mariage figure la belle renonciation globale, grâce à laquelle, en cas de divorce, nous sortons tous les deux sans dommage du mariage.
Je crois fermement qu'on récolte toujours dans la vie ce que l'on a semé ou donné. Et si mon partenaire veut m'arnaquer financièrement, cela finira par le rattraper un jour.
Je n’y crois pas, il suffit de regarder quelques personnalités connues – ou juste écouter dans son cercle d’amis ou de connaissances.
Et franchement : si je me retrouve complètement démuni, en sachant que j’ai été vraiment entourlouper, la pensée que cette personne pourrait aussi vivre quelque chose de désagréable dans 35 ans ne me console pas vraiment.