Ce ne serait pas permis, mais cela intéressera peu de monde. Je n’ai rien contre Nordgarten et je préfère une orientation de toit adaptée au photovoltaïque, c’est pourquoi j’ai tourné la maison. Mais la rotation n’affecte pas l’emplacement du carport et du « garage » :
Si tout doit être légal, il n’y a probablement pas d’autre choix. Bien que « intégrer » puisse avoir une définition très large. Parle avec un planificateur du coin pour savoir quelles sont les conditions imposées chez vous pour une extension.
Qu’est-ce que tu fabriques et à quelle fréquence ?
Hmm, on lit ici tellement d’histoires mauvaises de voisins désagréables... surtout dans un lotissement, j’ai un peu peur qu’au début on regarde de très près quand quelque chose est un garage ou pas.
J’ai aussi déjà pensé à l’installation photovoltaïque. Là, le plan devient compliqué, car non seulement le jardin, mais aussi une grande partie de la maison n’aura que des fenêtres au nord. Mais comme cela a été justement remarqué, la question est assez indépendante de la construction des autres installations.
Je construis de temps en temps des meubles simples et des planches de surf. Là, la défonceuse tourne parfois 2 heures d’affilée. (Là aussi, en ce qui concerne les voisins et ma copine, un garage avec une porte fine ne serait pas vraiment la meilleure option)
Je vais probablement devoir en discuter avec le constructeur (BU) pour trouver une solution habile afin que cela ne soit pas une annexe. Ensuite, un carport simple et, espérons-le, cela ne coûtera pas trop cher.
Où construis-tu donc (ou aurais-je manqué une croix de terrain) ?
Il y a une belle pente dessinée – mais je n’ai pas trouvé de points d’altitude (?)
Pour être honnête, je n’ai pas encore de confirmation, j’ai postulé pour les 5 terrains à peu près équivalents sur le côté nord de la zone de construction.
Je ne connais pas encore les détails exacts du profil en altitude. Actuellement, cela a encore l’air très, très aventureux.