on se réjouit de quelque chose qu'on a travaillé très longtemps, et puis il arrive une chose comme ça. Bon, je peux gérer les critiques, car les choses sont ainsi parce qu'il y a des raisons précises. La seule chose était l'escalier, c'est à cause de l'escalier que j'ai en fait demandé.
Bon, soyons honnêtes : une voiture est bien à l'abri chez vous. En revanche, c'est relativement sombre.
Le terrain est un défi. Mais il aurait clairement pu y avoir plus. Pas seulement pour une voiture.
Nous aussi, nous avons un garage en travers. Il doit y avoir 3 mètres devant. C'est une bonne protection contre le bruit et la vue pour les terrasses situées à l'avant.
Quand il faut avaler des crapauds, il faut penser autrement. En cas de doute, privilégier toujours la personne.
Je ne peux pas non plus y faire grand-chose si tu n'as pas demandé ici plus tôt.
Même si l'escalier ne te plaît pas et que tu as demandé ici à cause de cela : modifier un escalier signifie tout modifier. Un plan d'étage tient ou tombe avec un escalier.
Sinon, ce n'est pas le pire dessin. Mais tu repenseras à nos paroles.
Une demande de permis de construire n'est d'ailleurs pas scellée, on peut toujours y revenir si tu peux comprendre l'argumentation.