On peut espérer que la demande ne sera pas approuvée. Le problème de la largeur de 16 mètres était connu, on économise ainsi un garage et on préfère habiter dans des pièces lumineuses plutôt que d’avoir une voiture. C’est mon avis.
Je ne sais pas si tout le monde l’a vu, mais c’est un lotissement neuf. Chez nous dans la région de la Ruhr, les terrains sont très rares, c’est pourquoi des parcelles aussi étroites sont créées. Même si je remplace mon garage par un carport, mon carport sera situé entre ma maison et le garage du voisin.
Quelqu’un a écrit ici que ça a un style de maison en rangée, d’une certaine manière cette personne a raison.
Tous les terrains ont 16 m de large et doivent laisser 3 m d’espace au voisin, il est donc évident que les garages sont placés là.
On a donc le choix :
1. Avoir son propre garage et ne pas avoir de fenêtre latérale
2. Avoir une fenêtre (éventuellement sous un carport) et voir par la fenêtre le garage du voisin à 3 m de distance.
Je pense que les gens qui vivent à la campagne auraient beaucoup, beaucoup de choses à redire car ils ne connaissent pas ce genre de situation. Les citadins sont très contents quand ils obtiennent ne serait-ce qu’un terrain.