Alors, je trouve, comme tu as déjà pu lire plus haut, que les petites erreurs sont facilement réparables. On peut échanger la penderie et la chambre si vous insistez absolument pour votre [Winddurchreiche]. Moi, je la trouve superflue dans le couloir et le sas d'entrée et je préfèrerais y aménager un coin lecture. La maison est spacieuse et fonctionnelle. Mais franchement : cette belle surface de cuisine ne reçoit qu'une ligne de travail de 3,60... quand on enlève la cuisinière, l'évier et la surface de rangement pour les appareils de cuisine, il reste une surface de travail nette d'environ 1,20. Je trouve cela bien maigre et beaucoup trop peu. Vous ne cuisinez pas souvent ? Cordialement, Yvonne P.S. Ah, celle-ci doit encore être prolongée - je l'avais complètement lue trop vite. Je voulais encore parler des fenêtres : je trouve que c'est toujours étrange quand les murs extérieurs à gauche et à droite sont assez étroits à côté des fenêtres extérieures. De tes perspectives, cela n'est pas visible. La vue de face est presque symétrique, mais juste presque, ce qui équivaut à un décalage.