Bonjour, chez nous, une télécommande a été fournie pour chaque fenêtre. Si je me souviens bien, j'ai appuyé sur la touche prog de la télécommande (au dos) du volet roulant correspondant jusqu'à ce qu'il commence à "faire signe". Ensuite, Tahoma l'a détecté et il a pu être intégré au système. Les points de fin peuvent normalement être réinitialisés via une combinaison de boutons sur la télécommande. C'est ce qui est indiqué dans le manuel et aussi sur Internet.
Mais maintenant, j'ai aussi un problème :) Deux volets roulants ne montent plus complètement. Toutes les tentatives pour résoudre cela avec la télécommande ont échoué. Malheureusement, les artisans ont encore empiré le problème, car maintenant les deux volets roulants ne peuvent être contrôlés simultanément que par une seule télécommande :( Je suppose maintenant qu'il faut à nouveau couper l'alimentation de chacun pour les reprogrammer.
Ou bien est-il possible de séparer à nouveau (plus facilement) l'association de deux volets roulants sur une télécommande, de sorte que chaque télécommande fonctionne de nouveau pour le volet roulant correspondant ... :)
Heureusement, tous les volets roulants peuvent encore être contrôlés individuellement via l'application ou Internet (WLAN). Cela soulève la question de savoir si la procédure décrite au début fonctionne aussi dans l'autre sens, c'est-à-dire si je peux faire "faire signe" à un volet roulant via Tahoma et lui attribuer ensuite une télécommande ??