Nemesis
13.04.2021 20:48:37
Merci à vous pour les réponses !
Si les "points de terminaison" sont les volets roulants et les stores, alors oui ;)
Où est ce bouton précisément ? Je ne peux pas vraiment accéder aux moteurs... :/
...et malheureusement je n’ai pas de télécommandes :(
Il veut savoir comment programmer les points de terminaison.
Si les "points de terminaison" sont les volets roulants et les stores, alors oui ;)
Appuyez sur le bouton Prog du point de terminaison pendant 3 secondes, puis recherchez-le sur la box Tahoma. C’est ce que l’assistant d’ajout indique également.
En général, lisez le manuel (RTFM), sinon autant laisser tomber car vous ne serez pas satisfait. Sinon, regardez les innombrables vidéos YouTube à ce sujet.
Où est ce bouton précisément ? Je ne peux pas vraiment accéder aux moteurs... :/
Bonjour, chez nous, une télécommande a été fournie pour chaque fenêtre. Si je me souviens bien, j'ai appuyé sur le bouton prog de la télécommande (à l’arrière) du volet roulant concerné jusqu’à ce qu’il commence à "faire signe". Ensuite, Tahoma l’a détecté et il a pu être intégré au système. Les points de terminaison peuvent normalement être réinitialisés via une combinaison de boutons sur la télécommande. C’est ce qui est indiqué dans le manuel et aussi sur Internet.
...et malheureusement je n’ai pas de télécommandes :(