Tolentino
08.01.2021 12:38:32
S'il ne s'agit que du bruit : un refroidissement liquide ne coûte pas 500 EUR et remplit la même fonction avec une plus grande stabilité.
Désolé mais je pensais qu’on pouvait discuter de manière constructive ici et que quelqu’un pourrait aussi proposer une idée différente.
Ce n’est pas parce que quelqu’un veut résoudre ça autrement que tout est sans sens...
Pour cela, tu es dans le mauvais forum (ou plutôt, c'est devenu beaucoup mieux maintenant). Ici, il s'agit principalement de la construction de la maison elle-même, du financement, des plans, etc. Des choses comme un réseau dans chaque pièce sont régulièrement rejetées par beaucoup. J'aimerais qu'on discute davantage de sujets techniques ici, mais soyons honnêtes, dans 3/4 des projets de construction, ce qui est installé est ce que l'architecte/le maître d'œuvre propose en matière d'électricité/réseau et d'autres techniques domestiques dans son équipement standard.
Comme je l'ai dit, tu as déjà eu quelques suggestions. Fais-en bon usage.
Merci beaucoup pour les super réponses !
Je suis d’accord avec ça aussi :D
Donc ma demande est que tout fonctionne. Même les tâches graphiquement exigeantes. Pas de jeu, mais c’est équivalent, donc je dis que le jeu devrait aussi être possible dans ce cas. :)
S'il ne s'agit que du bruit : un refroidissement par eau ne coûte pas 500 EUR et remplit la même fonction avec une plus grande stabilité.
Oui, je vais regarder ça ensuite.
Je pensais qu'il y aurait peut-être ici des gens qui ont déjà une telle solution et pourraient donner des recommandations.
Apparemment, je suis seul ici avec cette idée.
Je ne comprends pas pourquoi presque tout le monde trouve si absurde de regrouper tous les PC dans une même pièce pour éviter le bruit et avoir tout ordonné et centralisé...